Critique de Wordsoflove

Je prends toujours un réel plaisir à découvrir la suite des aventures de Lex et Beth.

Pour cette suite, changement de décor !!

Nous quittons Nice et décollons pour New-York ! Mais pas seulement... effectivement un seul de nos de nos compères se retrouve à New York tandis que l'autre cherche à se « purifier » grâce à un pèlerinage sur les routes du sud de la France.

Vous l'aurez compris Emma Cavalier fait voyager notre histoire à travers différents endroits durant différentes périodes, de quoi satisfaire notre curiosité et faire travailler notre imagination.

Mais au-delà de ces destinations n'oublions pas nos personnages, ils ont dorénavant une vie bien différente ! L'une est trépidante et torride tandis que l'autre est calme et réparatrice.

Cependant même à l'autre bout du monde chacun hante les pensées de l'autre ! Comment cela se finira-t-il ? Je peux vous affirmer que durant ma lecture je n'ai guère eu le temps de m'ennuyer, l'intrigue est parfaitement bien posée, nous en découvrons d'avantage sur les secrets de nos personnages et retrouvons le côté très HOT et BDSM.

Les scènes sont parfaitement décrites sans trop en divulguer. Je vous avoue que c'est bien la seule fois où je suis ravie de terminer un tome intermédiaire sans être trop frustrée d'attendre la suite.

J'ai cependant eu pas mal de difficultés à me mettre dans l'histoire. Lors de ma précédente lecture, nous n'avions que l'avis de Beth alors qu'ici nous jonglons entre celui des deux héros. Lorsqu'il s'agit de Lex le récit est raconté à la troisième personne alors que celui de Beth est à la première.

Malgré tout cette saga, torride a souhait, reste une agréable surprise pour moi ! L'auteure me transporte de chapitre en chapitre sans que je ne puisse m'ennuyer. J'ai donc hâte de découvrir ce que me réserve le dernier tome !
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..