Critique de Gaoulette

L'art et la manière de nous mettre mal à l'aise.....
J'ai eu beaucoup de mal à vivre certaines scènes du couple Lex/Beth. Il est vraiment à part celui-là. Mais comme j'ai pu le faire comprendre leur dépravation est leur normalité. C'est leur choix et leur vie...
Je m'attendais à de la jalousie et je me retrouve avec un "couple" qui s'apprivoise doucement mais surement.
Le plus drôle c'est que l'on attend une chose essentielle qui d'habitude nous énerve dans ce genre de roman. A oui trop de sexe tue le sexe mais ici on est sur une autre sexualité.

Emma Cavalier allie à la perfection sentiment profond et acte sexuel. Pas le choix, Lex est un dominant et il bouffe à tous les râteliers. J'ai appris un terme avec cette trilogie "pansexuel".
D'ailleurs moi j'en voulais encore : pourquoi, comment, qui .... son parcours est expliqué (d'ailleurs ça donne froid dans le dos) mais il reste des zones d'ombres.

J'ai eu l'agréable surprise du rôle de Dominique dans cette trilogie. Les titres font-ils référence à lui en fait car le tome 1 s'adressait à lui.

Ce n'es pas le coup de coeur que j'attendais. Les retrouvailles m'ont déçus. Je m'attendais à autre chose. Elle tombe comme un cheveu sur la soupe même si j'ai eu une suite d'histoire.

En tout c'est une très belle découverte pour Emma Cavalier. Auteure à suivre dans le genre érotique.