Critique de khynou31

Je remercie Babelio pour l'envoi de ce livre à jouer, à l'occasion de la masse critique de novembre.
Ados je jouais à « le livre dont vous êtes le héros », j'avoue je n'étais pas très douée, je ne suis pas sûre d'en avoir fini un !
Je me suis dit: le temps préhistorique ça devrait m'aller, donc j'ai lu les règles, prit un crayon, un dé et un papier et je suis partie à l'aventure!
Je me suis perdue, j'ai tourné en rond un bon paquet de fois. J'ai recommencé plusieurs fois, j'ai croisé des cannibales, des tribus amies, je me suis sortie d'un marais. J'ai encore tourné en rond.
Bref, j'ai fini par marqué les numéros où j'étais passée, j'ai noté les embranchements…. J'avoue, je tourne encore en rond!
Mais j'ai bien aimé, ça donne un aperçu de cette période sur les humains qui peuplaient la terre et sur les animaux que l'on pouvaient y rencontrer.
Je recommencerai ce jeux avec les plus jeunes pour éviter qu'ils ne tournent pas trop en rond et ne désespèrent de trouver le grand mammouth.
Bravo aux auteurs Fabrice Cayla et Jean Pierre Pecau pour cette aventure. j'aurai aimé des dessins un peu plus travaillés pour donner un peu plus d'attractivité à cette aventure.