Critique de Neneve

Bon, je l'avoue... je ne connaissais rien de l'histoire et encore moins de l'autrice avant de commencer mon écoute... Il avait seulement le mérite d'être l'un des seul audiolivre disponible à ma bibliothèque que je n'avais pas encore loué. Et la couverture n'est pas très tentante non plus.. Mais comme quoi... quand nous avons pas d'attentes, on ne peut qu'être agréablement surpris ! C'est l'histoire d'une femme, dont le mari meurt subitement... Elle est seule avec ses deux filles. Et elle doit se reconstruire, mais surtout, subvenir aux besoins de ses enfants. Elle deviendra interprète pour la police judiciaire... Procès, comparution, déposition, tout y passe, et elle ne compte pas les heures... Alors qu'elle traduit une écoute téléphonique, elle croit reconnaître une voix : celle de la femme qui prend soin de sa mère. Sans trop y réfléchir, elle se retrouvera au centre d'un trafic de drogues important... À son plus grand avantage... Roman tout court, même pas 200 pages (ou 5 heures d'écoute), mais très captivant... Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde !