Une famille riche au train de vie luxueux, composée des parents et 3 enfants, dont deux ado, une fille et un garçon, et un plus petit dont s'occupe la nounou.

Une famille dysfonctionnelle car ils ne communiquent que très peu, chacun d'eux scotché en permanence sur leur mobile, ordinateur ou autres écrans.
La mère un peu toquée plus préoccupée par son allure et en lutte contre les ravages futurs du temps.
Le père auto séquestré dans son bureau ignorant superbement le quotidien de la maison.
Les adolescents agaçants ...
Bref des personnages peu attachants.
Il faudra une tempête de neige et une avalanche qui engloutit la maison devenue inaccessible et coupée du monde extérieur pour lâcher les écrans et se retrouver !
Ils vont devoir se rapprocher, se parler, s'écouter et enfin se soutenir pour surmonter cette épreuve effrayante.

Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais le sujet est original et l'intrigue plutôt bien menée.
Un huis clos qui pourrait être porté à l'écran.

Belle écriture. Je suis restée un peu sur ma fin.
Le sujet était très intéressant. La vision et le point de vue bien étudié.