Merci aux editions évidences pour cet envoi.

Une histoire sympa qui immerge le lecteur dans un gang de motards.

Tyler fait partie du gang Hoana Hell, ces membres sont devenu sa famille, confiance est le maître mot qui les unis. Et pourtant des secrets et la venue de Déborah au sein de ce club de motards font venir mettre à mal le fragile équilibre des Hoana Hell.

Joshua le président du club est le frère de coeur de Tyler, et pourtant malgré l'amour qui les unis celui ci ne dit rien de sa vie et cache d'innombrables secrets.

J'ai bien aimé ma lecture, cette histoire se lit rapidement, et m'a immergé dans cette recherche de vérité avec les Hoana Hell. L'écriture de l'auteur est fluide, sans prise de tête et entraînante. Petit bémol, il manque quelques explications sur certains points et j'ai trouvé ça dommage.

J'ai beaucoup apprécié le fait que les personnages soient matures, et même si ils ont un passé difficile et douloureux ils restent responsables.

Au niveau des personnages, j'ai plutôt apprécié Tyler, et la patience qu'il a envers Déborah, qui parfois aurait mérité d'être un peu secouer selon mon avis.

J'ai adoré la relation entre Déborah et Kate, leur amitié est vraiment belle et fusionnelle. Elles peuvent compter l'une sur l'autre et j'ai vraiment trouvé cela parfaitement retranscrit. Et ses enfants sont tout simplement trop mignons.

Et Josh la culpabilité qu'il ressent par rapport à Déborah m'a énormément touché.

L'histoire est vraiment bien, mais je reste cependant sur ma faim, car la fin, justement est trop rapide et il me manque quelques réponses à certaines de mes questions, et des explications sur certains fait relater au fil des chapitres.
Lien : HTTPS://Instagram.com/hollis..