Critique de stokely

Des quatres sorties 10/18 c'était la lecture qui me tentait le moins et pourtant au niveau médiatique c'est celle dont le jugement a été rendu le plus récemment, mais je pense que le côté descendant de fils de notable un peu magouille et compagnie m'a de prime abord moins attiré que d'autres avec des énigmes plus a tiroir à mes yeux comme l'Inconnu de Cleveland.

Cela se lit toujours aussi rapidement, l'enquête est bien complète mais assez condensé au final pour le nombre de meurtre autour de cette famille.

J'ai apprécié le fait que l'auteur nous fasse connaitre cette histoire qui était pour le moment inconnu à mes yeux et qu'il interroge certains des protagonistes à ce sujet.

C'est le genre de petit livre qui se lit rapidement en une soirée entre deux plus grosses lectures.

Cependant je trouve l'achat des livres de cette collection assez cher étant donné que je les lis très rapidement, l'emprunt à la bibliothèque étant pour moi et peut-être pour d'autres la meilleure solution.