Critique de domisylzen

Pratiquant trois sports et depuis un petit moment passionné par ce qui touche aux états modifiés de conscience, ce livre sélectionné dans la liste masse critique de juin été fait pour moi.
Merci à Babelio et aux éditions In Press.
C'est un livre très bien fait, bourré de renseignements, de conseils sur toutes les façons d'aborder la pratique sportive. Après une brève introduction destinée à nous familiariser avec l'hypnose, surtout pour ne pas confondre l'hypnose spectacle, de celle qu'on voit à la télé et l'hypnose médicale destiné à remédier à nos maux quotidiens, ce bouquin propose une approche différente, quel que soit notre niveau de pratique.
Constitué de chapitre sous la forme de question réponse, nous avons là un condensé de ce que l'on doit savoir pour s'entraîner, progresser, remédier aux blessures etc.
Mais ce qui m'intéressait surtout c'était l'hypnose et hormis quelques exercices je restais un peu (beaucoup ?) sur ma faim. Heureusement à la fin un lien avec un mot de passe propose une séance sur internet. C'est parti.
Quinze minutes et trois exercices pour entrer en hypnose avec la très belle voix du docteur Benhaiem. C'est très facile et très relaxant. Je suis parti direct. Convaincu.
Tant que j'y suis-je vais essayer de trouver une séance d'autohypnose.