J'ai adoré étant ado l'histoire prenante de ce livre
Comment parler de ce roman..... ou plutôt de ce premier tome de Sarwat Chadda en parlant de tout ce qu'on a éprouver durant la lecture.

Je suis encore toute retourner après ma lecture. J'ai aimer et j'ai détester à la fois.
J'ai aimer Billie et Kay autant que je les es détester durant 300 pages. Je ne parle même pas du père de notre jeune templière, mais commençons par le début.

Billie SanGreal est une jeune ado de 15 ans, vivant a Londres avec sont père.
Elle s'endort à l'école, n'as pas d'amis, est couverte de bleus et elle manie l'épée comme personne. Pourquoi?! Car elle fait partie, tout comme sont père de l'Ordre des Templier.
Ces guerriers qui combattent goules, démons, vampires, Ange Déchus depuis la nuit des temps.

Sont seul amis est le jeune Kay, un oracle recueillis par les Templiers. Grâce a ses dons, il va prédire une prophétie qui va tous les plonger dans une guerre contre l'Ange de la Mort lui même.

Entre premiers amours, douleurs, guerre et problèmes familiaux. Vivez la dure histoire de Billie et des siens dans une guerre ou même le lecteur ne s'en sort pas indemne.