Critique de missclochette1

Merci à Emily Chain pour m'avoir fait confiance en réalisant cette chronique.

Dans ce roman je découvre pour la première fois la plume de l'auteure, je suis conquise. Emily Chain a une plume merveilleuse.

Pour ce premier tome je dois être franche avec vous que mon coeur a eu du mal à résister à tous les blessures qu'on rencontré les deux protagonistes. Tess et Nolan, ne devait probablement jamais ce rencontré mais le destin en a décidé autrement.

Leur rencontre n'est pas des plus belles. Tess méprise quelque peu Nolan car elle voit que ce dernier se rapproche de sa soeur aînée. Ils vont contre toute attente se rapprocher amicalement. Mais un soir le passé de Tess lui revient en plus figure et ce devant Nolan.

J'ai beaucoup aimer ce livre car pour une fois nous découvrons un autre pays que la France ou les States. C'est très agréable et cela change beaucoup et fait du bien.

Pour ce service presse j'ai un peu de mal à trouver les mots juste car cette histoire m'a beaucoup touchée et j'ai peur d'envoilée un peu trop alors je préfère m'arrêter la.

Je vous conseil vivement cette romance qui à coup sur vous dépaysera et vous fera du bien moralement.

La chronique du tome deux sera bientôt disponible, il est en court de lecture.
Lien : https://missclochette1.blogs..