Critique de LaBibliothequeDeAmandine

J'ai vraiment eu beaucoup de mal avec le début du livre. (Ce qui a d'ailleurs failli faire faire une panne de lecture…) Il est vrai que j'étais impatiente de retrouver Sophie et Agatha mais en lisant les premières pages, je me suis un peu ennuyé, leur vie à Gavaldon est pas ouf 😅

Mais avec leur retour à l'école, j'ai carrément accrochée. En même temps, j'avais vraiment envie de savoir ce qu'il allait devenir de l'amour entre Agatha et Tedros, mais surtout ce que cache la nouvelle directrice de l'école.

Dans ce tome, je n'aime pas du tout le personnage de Sophie (même s'il est très essentiel). Sophie est très très énervante à toujours vouloir montrer qu'elle est une gentille et contrôler la vie d'Agatha.
Et puis, on a Agatha qui est plus réfléchie mais elle est surtout hyper influençable par Sophie, à toujours vouloir être amie avec elle, Agatha se perd et c'est chiant, j'ai juste envie de lui crier mais ouvre les yeux !!
Mais sans ses deux personnages, il n'y a pas d'histoire donc au final ça va bien ensemble.

Bref, tout ça pour dire que je vais lire la suite afin de connaître la suite des événements entre Sophie et Agatha et surtout pour voir si Agatha sera moins naïve vis à vis de Sophie.