Critique de lectrice_divine

j'ai beaucoup aimé, pouvoir retrouver Agatha et Sophie était un réel plaisir. Même si plus ça va et plus Sophie m'agace elle a un comportement égoïste à vouloir absolument garder Agatha pour elle seule. Et je n'arrive toujours à cerner le personnage de Tedros je ne sais pas ce qu'il a réellement en tête.

J'ai trouvé l'histoire toujours intéressante et la plume de l'auteure est toujours aussi fluide et addictive. Avec la fin du tome 1 j'avais hâte de savoir la suite, en effet depuis que Sophie et Agatha ont provoqué leur fin plus rien n'est pareil. Les deux écoles sont a présent en guerre, nous avons d'un côté les filles et de l'autre les garçons. Contre toute attente les sorcières et les princesses sont alliées et essaie d'apprendre à obtenir leur fin heureuse sans avoir besoin de prince comme l'ont fait leur prédécesseurs.

Fini les cours de princesse qu'on pouvait retrouver dans le premier tome maintenant c'est la chasse et la haine envers les garçons qu'elles apprennent. Les contes ont été changé toute les princesses ont chassés leur princes et vivent maintenant seule. Ce nouveau conte plaît énormément à Sophie mais ça n'étonne personne puisque comme ça elle pourra garder Agatha rien que pour elle. Mais Agatha en a décidé autrement et elle bien déterminé à ramener la paix entre les royaumes, et va à tout pris essayer de changer la fin de leur conte pour que tout revienne à la normal.

Un deuxième tome que j'ai beaucoup aimé, et cette fin j'ai hâte de lire la suite de cette saga pour savoir comment ça va finir pour Agatha et Sophie. Une saga que je vous recommande en tout cas