Citations sur Enquête Camille Lorset, tome 1 : Dors, mon ange (2)

Dix-neuf heures trente, Léa n’a toujours pas appelé. Toujours aucune tonalité sur son portable. Qu’est-ce que cela signifie ? Mais où est-elle ?
Ce n’était pas la première escapade de Léa, mais la dernière fois, elle était rentrée dès le lendemain matin. Et puis elle ne partait pas sans raison. Non, quelque chose avait dû la contrarier. Léa était une jeune fille adorable, mais elle avait du tempérament. Lorsqu’elle avait une idée en tête, elle n’en démordait pas et finissait souvent par avoir le dernier mot.
Après un petit footing purificateur en cette douce matinée de printemps, Camille quitta le parc Montchenu pour repasser prendre une douche à son appartement avant de ce rendre à la BR. En face de son immeuble, la jeune femme pratiquait quelques étirements lorsque la porte d’entrée principale s’ouvrit. Yann Parut sur le seuil, tenant par la main un enfant qui devait avoir environ six ans.