Critique de Marie2406

Non mais franchement là ça suffit !
Oui vraiment ça suffit, Delilah en a assez, non seulement Samson se désintéresse totalement d'elle, mais en plus voilà bien qu'il refuse de l'associer à sa nouvelle enquête.
Et pourtant qui est mieux placée qu'elle pour enquêter à la demande de Nancy Taylor son ex-belle-mère qui soupçonne son mari qui n'est autre que le Maire de Bruncliffe de la tromper ?
En tout ça c'est clair que Samson n'est pas à la hauteur, il n'a même pas réussi à surveiller Bernard Taylor sans se faire remarquer par l'un des acolytes de la bande des retraités de la ville.
Alors quand Delilah apprend que sa belle-soeur doit servir le repas d'une partie de chasse à laquelle Mr le Maire doit participer, elle y voit l'occasion en or de prouver ses talents.
Oui mais la journée qui ne va pas être de tout repos pour la jeune femme va se terminer sur un drame…
C'est toujours avec autant de plaisir que j'ai retrouvé tous nos héros humains et canin dans les vallons du Yorkshire, et toujours avec autant d'impatience que j'attends le prochain tome.