Critique de isachon42

« La mort de la chenille, c'est la résurrection pour le papillon »
-Père BRUNE-

Pour « L'au-delà en questions », Jean-Jacques CHARBONIER, médecin anesthésiste et Geneviève DELPECH, médium, unissent leur domaine de prédilection pour nous éclairer sur un ailleurs, pas si loin d'ici.

Faute de preuves tangibles et puisque invisible, de nombreuses personnes doutent de l'existence de l'au-delà ;

Alors, pour un instant, élevons notre plan spirituel, laissons tomber nos garde-fous et mettons de côté nos préoccupations matérielles…
Partons avec nos connaissances et notre ignorance pour l'exploration de l'insondable qui n'entre pas dans le courant de la pensée dominante.

L'univers est un monde à dimensions multiples, alors, la physique quantique (tellement complexe) prouvera-t-elle que la mort est une
illusion ?

A travers des questions, d'abord de Jean-Jacques à Geneviève, puis de Geneviève à Jean-Jacques et enfin du public aux auteurs, cet ouvrage aborde l'au-delà, mais aussi la médecine, la médiumnité, la réincarnation, l'hypnose et biens d'autres sujets.

Ce livre est une « clé » pour ouvrir quelques portes ignorées et faire bouger nos certitudes.

Je remercie chaleureusement Babelio et les éditions Pygmalion pour ce voyage au coeur de « l'âme-agit » de « l'essence-ciel », sur les chemins de l'inconscient...