Critique de viedefun

J'ai vraiment énormément apprécié ma rencontre avec la jolie citadine québécoise Delcy Prévost et l'impétueux cowboy du Wyoming, Jay McIntyre. Ces deux-là ont tous les deux un très fort caractère et en plus du choc de cultures, il y a aussi le fait qu'un mystère plane sur la disparition du père de Delcy, ce qui provoque des tensions, des non-dits et des quiproquos entre nos deux héros. Les personnages secondaires sont également attachants, je ne sais pas encore si le 2ème tome sera consacré à l'un d'eux, l'avenir, ou plutôt l'auteure québécoise Marie-Claude Charland nous le dira ! En tout cas, je vous recommande totalement ce 1er tome, pour sa qualité d'écriture, avec de belles descriptions des paysages, des spectacles de rodéo ainsi que des personnages charismatiques et attachants. Ce livre comporte également un peu de suspense proche du thriller qui rajoute une petite touche de tension et de danger comme il faut ! Bref, je vous recommande totalement cette lecture et un conseil, ne vous fiez pas à la couverture du livre car l'atmosphère de ce livre est beaucoup moins polissonne qu'elle pourrait le laisser supposer avec le môôôsieur torse nu sur la couverture, bien au contraire, c'est vraiment une histoire très romantique et très belle !

Ma note : 18/20

Lien : http://lespassionsdeviedefun..