Critique de Radwan74

Après avoir récolté les preuves qu'il n'a pas volé l'or confédéré, Blueberry doit se réhabiliter aux yeux de l'Amérique de la tentative d'assassinat du Président Grant. Et pour cela, il doit retrouver et confondre les vrais complotistes. Et ces derniers vont justement retenter leur chance, l'occasion pour Blueberry de sauver de nouveau le Président et peut-être sa peau ?
Encore un album excellent où Blueberry va encore faire preuve de chance, de ruse et de bons copains très utiles.
Mais pour une fois, je trouve 2 scènes de cet album que je qualifierai d'étranges à défaut de ne pas dire ratés. Je trouve que Blueberry a accès un peu trop facilement à Grant et puis la dernière scène avec le choix de Grant de régler l'affaire du commanditaire de l'attentat (pour ne pas le nommer évidemment pour vous laisser la surprise) est particulièrement étonnante.
Malgré ces deux petits défauts, c'est un album très intéressant, plein de suspense et d'action…