Critique de klatu9

Quand nous lisons des auteurs tels que Robert Charroux,Aimée Michel ou Jimmy Guieu,il faut retenir que nous avons affaire à des précurseurs.
Ce sont ces trois auteurs qui m'ont éveillé il y a plus de 50 ans (je me fais vieux là).Je suis un supporteurs de la littérature relevant du réalisme fantastique car elle permet de mettre en doute le paradigme dans lequel nous vivons.
Il y a quelques semaines,un grand scientifique de la NASA a évalué que la vie s'était développée sur Vénus ,mais qu'un accident climatique extrême aurait précipité son évolution vers ce climat catastrophique actuel (il fait entre 460 dégrés et jusqu'à 600 dégrés sur Vénus).Charroux a écrit que l'on pourrait venir de Vénus.
Notons au passage toute l'information qu'il nous donne sur Glozel et dont la science officielle a voulu éliminer,jadis!
Ce livre fut mon livre de chevet pendant plus de 10 ans...jusqqu'au jour ou j'ai découvert jacques Bergier!