Citations sur Ground Zero (16)

Dimitri et moi on venait de deux histoires différentes mais, au bout de notre expérience, on avait fait le même choix.
La vie, c'est drôle, ça se déroule rarement comme t'as prévu et, en même temps, t'es bien content que ça se soit passé autrement que tu l'avais envisagé.
Quant à moi, je n'existe pas, eux ne m'ont pas recruté, mais le boulot est fait, leurs affaires se portent mieux et moi je touche de la thune, pour nous tous c'est du offshore et du cash net d'impôts.
J'ai un job, je l'ai choisi, je peux en changer quand je veux, je suis libre, point barre.
...on serait en quelque sorte les exécutants d'une espèce de renaissance démocratique en marche dans l'Italie moderne, mais qu'il fallait par moments secouer le peuple pour qu'il comprenne mieux et plus vite quel était son intérêt.