Critique de Gaoulette

Brittainy C Cherry l'art et la manière de me faire fondre d'amour pour ses héros. On est au-delà d'une new romance basique. On est sur la rencontre d'âme soeur… Au bon moment ? Non ! Une seconde chance ? Oui ! Peut-on aimer deux personnes extraordinaires ? L'auteure vous répondra avec sa plume magique.
J'ai un immense coup de coeur, ce qui arrive souvent avec cette auteure. Elle apporte un intérêt particulier au seconde chance, au deuil du grand amour, aux êtres torturés…. A chaque fois, j'ai une problématique forte qui me bouleverse. J'en ressors émue aux larmes. Après je l'avoue, tu me mets un portrait de Greyson, je fond littéralement.
Avec Brittainy C Cherry, la partie jambes en l'air passe en second plan et pour les lectrices qui ne sont pas adeptes de descriptions, foncez. Brittainy C Cherry est une entrée en douceur dans la new romance.
Gros coup de coeur même si je reproche encore un problème de traduction. J'ai des phrases bancales, des mots manquants. Cela commence à devenir récurrent.