Critique de CharlyyPhoenix

« Les amoureux de Montmartre » de Laurence Chevallier (Française). Hugo Poche. 19 Avril 2023. 400 pages…

Zoé se dispute avec son Frère Eliot, il est question de la ville de Paris adorée par l'Auteure. L'héroïne est enceinte de 7 mois mais son frère veut à tout prix déjà la « maquer » … 30 ans passés, Zoé a été larguée avec son bébé dans la ventre par Adam, « Je ne peux pas » écrit-il, ni plus ni moins.

Kaël est le BG qui rencontre la femme enceinte, celle-ci est un peu fragile et assurément tentée par le bellâtre.
Son voisin est un « dieu du sexe » … C'est un acteur porno, soyons réalistes. Pour autant, il est quand même doux et prévenant. Je suppose que « le travail reste au bureau » car bien sûr ce n'est pas l'histoire d'un plan Q (Sinon quel intérêt ? Eihn ? Littérature érotique, vous dites ? Non, c'est pas le genre…) Zoé entre dans le quartier tant prisé de Montmartre. C'est une histoire très emphatique.

Dur de faire plus romantique. Des scènes incongrues et mignonnes. Cette romance a aussi sa part d'humour. Pas de scènes malsaines, ni exagérées…
Pas spécialement amateur de ce genre de récits mais je ne peux renier sa qualité.
Phoenix
Lien : https://linktr.ee/phoenixtcg