Un roman dans lequel nous allons suivre Gabrielle, une jeune lycéenne qui se retrouve avec une mauvaise réputation suite à une rumeur lancée par son ex petit ami. Son malheur se poursuit lorsque pour sa dernière année de lycée, elle est séparée de sa meilleure amie Olivia. Une petite observation de bonheur ferra son apparition avec l'arrivée de deux frères dans son lycée, Thomas et Éric.
Aussi mystérieux, qu'ensorcelants que peuvent bien cachés ses deux frères ?

Un roman qui avait été écrit à la base juste pour elle, Laurence a décider de le publier et ça a été une excellente décision, il y a d'ailleurs 7 tomes au total.

Un premier tome qui nous met dans l'ambiance, qui plante son décor et nous présente les personnages. J'ai été de suite prise dans l'histoire et j'avais l'impression d'être dans un style de twilight, alors bien que nous ne sommes en aucun cas en compagnie de Vampires ou de loups garous, mais le fait des deux frères hyper beaux, mystérieux que tout le monde regardent m'a fait ressentir un peu cette ambiance. Et j'ai gardé ce sentiment tout le long de l'histoire, ce qui n'était pas pour me déplaire.

Les personnages sont extrêmement bien co Straits et développés, on est en immersion complète dans cette histoire.

On s'attache aux personnages, on comprends certaines de leur réaction au vu de leur passé, et on arrive à avoir le coeur brisé !

Une intrigue très bien menée et développé, il n'y a aucun temps morts et on trouve toutes les réponses à nos questions, ce qui est très appréciable sachant que c'est une saga.

J'ai passé un très bon moment avec cette lecture et j'ai hâte de connaître la suite des aventures de Gabe, car cela ne doit pas être de tout repos !

Attention tout de même, car si à première vue cela semble une romance avec une jeune lycéenne qui se découvre des pouvoirs, il y a quand même quelques scènes de sexe et le roman à été noté en +18.

Sinon, je vous souhaite une bonne lecture !
Une série incroyable et je mets dans le lot aussi la série spin off ! J'ai dévoré littéralement les livres les uns après les autres. Les intrigues sont très bien giclées. J'ai pleuré, souris et j'arrive à la fin avec regret car je m'étais attaché à chaque personnage grâce à une écriture de l'auteur qui rend immersives les lignes que l'ont lis. Merci à l'autrice !
j ai adoré ! ce romans est juste génial l intrigue nous tiens en haleine du début à la fin ! l auteure a une magnifique plume fluide . Elle nous emporte au milieu des natifs dont on a qu' une seule envies les découvrir ! Rare sont les romances qui nous embarque jusqu'au bout mais celle ci n'a pas de temps mort ! Elle est sublime ! Ne la raté pas !
J'ai beaucoup entendu parlé de cette saga, qui m'a beaucoup tenté. Alors je me suis décidée à acquérir le tome 1 dans un premier temps.

J'ai adoré suivre l'histoire de cette adolescente avec sa vie de lycéenne, ses problèmes, ses amis, ses histoires d'amour... Jusqu'au jour où tout part en vrille.

L'histoire fantastique qui se tisse au milieu est vraiment stupéfiante et addictive. J'ai vraiment aimé l'idée de ces lignées de natifs anciennes de plusieurs siècles, avec des pouvoirs.

La lecture est fluide, j'ai mangé ce livre vraiment passionnant. C'est un premier tome qui met l'eau à la bouche. J'ai ressentis les liens d'amitié, de la famille, la tristesse, la rage, l'amour qu'ont pu ressentir les personnages. Certains passage sont extrêmement torride, je doit dire qu'ils donnent chaud et non rien à envier à 50 nuances de Grey. 😅

J'ai hâte de lire la suite, c'est pourquoi je vais enchaîner directement sur le tome 2. Je crois que je suis en train de me faire happée par cette sensationnelle saga.
Pour ma part, je suis un peu sur le cul.

Je ne m'attendais pas à certaines révélations dans ce premier tome et pleins de questions restent en suspens… L'histoire est bien réfléchi et l'écriture est assez fluide on a pas de mal à rentré dans dedans.

J'ai eu cependant un peu de mal avec Gabrielle, mais après elle est très jeune, d'où certaines réactions de sa part, cela m'a un peu agacé lol.

J'ai aussi apprécié certaines scènes de meurtres (non, je ne suis pas sadique lol) mais j'ai trouvé que cela faisait réaliste, la ou les héros ou amis s'échappent comme par magie, ici si tu dois mourir tu meurs POINT.

On fini par comprendre certaines situation, je n'aurai jamais cru que c'était lui et qui il était je ne l'aurai encore moins deviné!!
Lien : https://feelwind974.wordpres..
« On pouvait se demander pourquoi un simple baiser m'avait valu d'être élue paria du lycée. Moi-même, je l'ignorais. J'avais déjà essayé de parler à Cédric afin d'obtenir des explications, mais il m'avait aussitôt lancé un regard épouvanté et m'avait fuie sans jamais me répondre. D'après Olivia, qui était au courant de tout dans le lycée, Cédric avait raconté qu'après notre fameux échange buccal, je m'étais comportée comme une hystérique (...). de mon côté, je me souvenais de quelque chose de doux et délicat, qui s'était subitement arrêté quand Cédric s'était carapaté à toutes jambes. »

Gabrielle est une jeune adolescente de dix-sept ans qui s'apprête à entrer dans sa dernière année de lycée. Une rentrée qu'elle appréhende quelque peu suite aux rumeurs que son ex petit ami a fait circuler à son propos. Des rumeurs bien entendues infondées et surtout incohérentes !
En plus de retrouver sa meilleure amie, Olivia, sur qui elle peut compter en toutes circonstances ; Gabrielle croise le regard des frères Valerian. Il faut dire que ces deux beaux gosses ne passent pas inaperçus au sein de l'établissement et ne laissent pas indifférents les jeunes filles qu'ils croisent sur leur chemin. Et très vite, Gabrielle et Thomas Valerian tombent sous le charme l'un de l'autre et entament une relation de couple.
Alors que la jeune fille pensait vivre une parfaite idylle, de nombreux mystères se succèdent les uns derrière les autres... A commencer par l'étrange mort de son ex petit ami ! Puis l'arrivée des frères Valerian qui ne serait pas due au hasard, des secrets de famille qui vont être dévoilés... Et la vérité sur les origines de Gabrielle ! La jeune femme est issus d'une longue lignée de native...

Mes chères lectrices et chers lecteurs, j'entends d'ici votre question... mais qu'est-ce qu'une native ? Vous pensiez vraiment que j'allais vous dévoiler le plus gros mystère de ce livre dès le premier tome ? C'est très mal me connaître ! Sachez juste qu'entre l'amour, l'amitié et la passion vous allez connaître la lutte, l'acharnement et le pouvoir ! C'est un tourbillon d'émotions, que dis-je, ce sont les montagnes russes que vous allez vivre avec notre héroïne. Une héroïne qui au fil des pages va se révéler. de la douce jeune fille va se dessiner une femme de caractère. Attendez-vous à (sur)vivre une aventure peu ordinaire qui vous entraînera là où vous ne l'aurez pas imaginez en commençant ce livre.
Alors chers lecteurs, êtes-vous prêts à passer d'une vie ordinaire à une vie extraordinaire ? « le berceau des élus » vous attend...!