Citations sur Cet homme est dangereux (12)

Une fois que cette équipe d'étrangleurs en a fini avec moi, je ressemble à une démonstration communiste à New-York un soir que les flics sont mal lunés. Ce que ces types me font, ça peut pas se raconter.
Elle me traite d'à peu près tout les noms qu'il est possible d'imaginer sans compter un tas d'autres qu'elle avait dû inventer parce qu'on ne me les avait encore jamais donnés. Elle m'entreprend sur le jour de ma naissance, la profession de ma mère, la manière dont j'étais venu au monde, ce qui arriverait aux enfants que je pourrais avoir, enfin un tas de choses charmantes et gentilles, et s'arrête lorsque son visage est devenu tout bleu par manque de souffle.
Le type a dû sucer les fonds de verre et y sait plus très bien où il en est.
— T'es marqué, tu le sais très bien, et il va te nettoyer tout de suite. D'ici demain soir tu vas être en train de chanter des hymnes là-haut avec assez de plomb dans le corps pour avoir l'air d'une réclame de fabrique de munitions.
— Alors, mignonne, je lui dis. Qu'est-ce que tu penses de tout ça, maintenant ?
Elle me le dit sans réticences. Elle me dit tout ce qu'elle a pensé de moi, de mon père, de ma mère, et ce qu'elle souhaite voir arriver à les descendants éventuels. J'en ai entendu, des gonzesses dessalées, dans mon existence, mais celle-là aurait tenu tête à un bataillon de légionnaires et les aurait laissé sur place.
[...] Tout le monde fait le gentil poli, bien élevé et tout et tout, à vous faire croire qu'il n'y en a pas un seul qui sache ce que c'est que la tôle, et pourtant, en additionnant les années de cabanes accumulées par ces zèbres-là, vous en auriez assez pour vous mener jusqu'au paiement de votre dernière traite pour votre salle à manger Henri II et votre piano à queue, ce qui n'est pas peu dire.
Elle porte un négligé tel que la reine de Saba aurait l'air de la femme de ménage à côté d'elle.
On dirait le portrait tout craché de la belle-mère de Satan.
Selon moi, les femmes ça va tant qu'on ne leur dit rien et tant qu'on fraie avec toute une tapée en même temps. C'est la poule unique qui vous met dedans.
Price est aussi mort que du pâté de cochon.