Critique de henrimesquida

le roman nous fait bouger un peu à travers les états et le scénario bien ficelé se déverrouille au fur et à mesure que l'on avance. Il n'est pas évident de dire ce qui se passe réellement et de deviner ce qui se passe réellement. C'est d'autant mieux je trouve car on se fait notre propre idée et difficile d'ailleurs de trouver les tenants et aboutissants. Personnellement j'ai adoré et cela me donne envie de lire plus de livres dessus (c'est quand même le 18e il y a donc de quoi faire !).

La lecture est assez riche, l'auteur, Lee Child, aime les descriptions. Tout est extrêmement bien détaillé et le style est vraiment fluide. Malgré le nombre de pages assez élevé la lecture se fait très facilement et on dévore littéralement le roman. Il faut dire que l'histoire est passionnante et les rebondissements nombreux. de plus, entre un Jack Reacher plein de classe et une Susan Turner qui sait ce qu'elle veut on ne peut qu'adorer ses deux personnages et avancer avec plaisir en leur compagnie. Je ne peux que vous encourager à foncer sur ce bouquin, pas spécialement besoin de connaître la série de livres, il se lit parfaitement tout seul