Critique de CharlyyPhoenix

Des discours "religieux" (gourous?!) à la Far Cry 5, au moins, le début amorce bien!
Les passages où les bureaucrates cherchent des solutions/font de la politique m'ont un peu barbé. Aussi, certains moments sont clairement lents pour moi...
Cela manque de "personnages forts" (de caractère). C'est plus ou moins la même chose que American Nightmare. Voilà le synopsis était bien pensé au début: La damnation, la mise à mort par "les démons", annoncée à une horaire extrêmement précise pour bien faire flipper le pékin. Quelques retournements de situations, du drama... Mais à mon avis les auteurs n'ont pas trop su se renouveler, du moins n'ont-ils pas rajoutés grand-chose de plus au tome1...
A lire si vous avez aimés le T1 mais ça donne pas trop envie de continuer vers le 3.
Peut-être l'adaptation Netflix est meilleure !! Car les scènes d'actions avec les démons sont badass.
Bonnes Lectures!
PS: C'est vrai qu'il y a quelques nouveautés et scénarios originaux mais je les ais trouvés plutôt light et n'y ai pas été très sensible.
Lien : https://www.instagram.com/p/..