Citations sur Le sang du vampire, Tome 1 : Gabriel (2)

— Ai-je bien compris ce qu’elle a insinué lorsqu’elle a dit : « Vous auriez dû me prévenir qu’il vous appartenait. » ?
Collins s’arrêta, la main sur la poignée de la porte, puis il répondit sans se retourner :
— Oui.
— Et ça n’a pas l’air de vous choquer…
Il se tourna vers moi, plongea son regard émeraude dans le mien et souffla d’une voix rauque :
— Pourquoi ? Ça le devrait ?
Avant que j’aie eu le temps de répliquer, il était sorti. Je restai là comme un idiot à fixer la porte, un sourire niais sur le visage. À moins que je ne devienne totalement cinglé, ce qui venait de se passer prouvait encore une fois que je ne lui étais pas indifférent. Et mon attirance pour cet homme si mystérieux ne faisait que croître de minute en minute.
— Dors avec moi… s’il te plaît… je te promets d’être sage…
Je levai les yeux au ciel en répondant :
— Tu veux vraiment me rendre fou ?
Il m’adressa un léger sourire en coin et je rendis les armes. Je me débarrassai rapidement de mes vêtements, ne conservant que mon boxer. À peine étais-je entré dans le lit qu’il m’attira contre lui. Il glissa son visage au creux de mon épaule tandis que nos jambes s’entremêlaient. J’avais terriblement envie de lui et, pourtant, je parvins facilement à calmer mes ardeurs, car il s’endormit presque instantanément. Je lui caressai le dos avec tendresse et fermai les yeux à mon tour, savourant la chaleur de son corps contre le mien.