Critique de badpx

Je me suis réveillée ce matin, un peu agacée ! Hier soir, il me restait une dizaine de page à lire dans ce petit roman. Alors, je me suis glissée sous la couette, je me suis installée bien confortablement et j'ai allumé la liseuse.
Vers 2h du matin, je me suis réveillée et j'ai été un peu surprise de voir la lumière encore allumée, j'ai éteins et j'ai sombré à nouveau.
C'est seulement ce matin, que je me suis rendue compte que je m'étais endormie en ayant lu moins d'une page..... et donc, alors que j'attendais avec impatience le dénouement (parce que comme d'habitude j'étais sûre d'avoir la solution), je devais encore patienter pour savoir.
Alors à la pause méridienne, je me suis jetée sur ma liseuse, j'ai mangé sans voir ce qu'il y avait dans mon assiette, le nez rivée sur ces quelques pages.
Il n'y a pas à dire Agatha Christie était la reine du crime.... tout à été mis en place dans le récit pour que les soupçons portent sur une personne particulière alors que d'autres semblaient blanc comme neige... et Paf ! évidemment le coupable fait partie des oies blanches !
C'est donc toujours un grand plaisir de se laisser berner de la sorte.... mais un jour j'y arriverai à trouver le vrai coupable.