Citations sur Stranger Things : Darkness on the Edge of Town (2)

Ce livre est basé sur l'agent Hopper. Elf vit avec lui et en farfouillant dans leur maison un jour de pluie elle va tomber sur un carton rempli de documents, de preuves, de rapports. Pour apprendre à découvrir celui qui est devenu son père, elle va lui demander de raconter cette histoire. Hopper va donc se lancer et se remémorer cette enquête. Suite à une série de meurtres ritualisés et sans aucune preuve, des agents fédéraux vont venir retirer l'affaire à Delgado, sa nouvelle partenaire, et lui. Mais c'était sans compter sur leur entêtement à vouloir résoudre ces assassinats et sur leur détermination. Au milieu des gangs, des armes, des meurtres ... ils n'auront d'autre choix que de se serrer les coudes et de se faire confiance.⁣

Vont-ils réussir à résoudre cette affaire !? Vont-ils en sortir indemne !? Que vont-ils découvrir !?⁣

L'histoire est très bien menée ... on suit hopper pendant son enquête mais aussi pendant sa vie actuelle avec Elf. Le style de l'auteur est prenant. Les personnages sont attachants et on veut savoir ce qu'il va se passer. L'enquête ne laisse rien filtrer, les personnages ont tous un rôle à jouer mais jusqu'à la dernière minute on peut être surpris et cela est top dans un livre. Même si on sait que tout bien va se passer pour Hopper vu qu'il est avec Elf, on s'attend à tout moment à ce que quelque chose lui arrive. Sa coéquipière est drôle, a du répondant et ne se laisse pas faire. L'équipe travaille bien même s'ils se connaissent depuis pas longtemps. C'était une bonne lecture mais pas un coup de cœur. Si vous voulez en savoir plus sur le passé se Hopper foncez.⁣
Pour la première fois depuis longtemps, ce Noël-là se révélait vraiment différent. Sa vie avait changé. C'était d'ailleurs ce qui lui avait permis de comprendre à quel point il était tombé bas et quel genre d'homme il était devenu.
Tout ça grâce à elle - Jane, sa fille adoptive. Car, oui, d'un point de vue légal, elle était son enfant, c'était désormais officiel.
Jane Hopper.
Onze.