Après avoir lu l'histoire de la maman D Elfe parut également chez Lumen et que j'avais bien aimé , j'ai donc voulu lire ce livre qui est l'histoire de Hopper je m'attendais au début à en savoir plus sur sa fille Sarah car ils en parlent dans quelques scène de la série .

Mais pas du tout ( il y avait quelques moments avec sa filles mais très très peu ) c'est plus une histoire qui nous raconte quelque chose qu'il s'est passé quand Hopper était encore dans la police de New-York .

Il faut savoir que ce livre est assez gros , plus de 600 pages il me semble et j'ai été très très très déçue car l'histoire est ennuyante mais à un point pas possible , les choses avancent à une vitesse d'escargot et je n'ai fait que la plupart du temps m'ennuyer . Il y avait quand même un peu d'action de découvertes et ... mais j'avais l'impression que c'était au ralentis .

Une déception je suis bien obligé de l'avouer .
Étant fan de la série Stranger Things, j'avais hâte de lire ce livre, cependant c'est une lecture mitigée.

Il m'a fallu 7 séances de lecture pendant plus d'un mois pour en venir à bout (je lis en moyenne 100 pages par séance d'habitude).

L'enquête est intéressante mais le récit est long. Je me suis accroché pendant plus de 300 pages avant de réellement être immergé dans l'intrigue.