Critique de FlofloEnael

Aujourd'hui, je viens vous parler de L'amour est un dessert qui se mange à deux de Cécilia City.

Si on partage mon coeur en deux parts, je prends la moitié et toi, l'autre.
Il n'y a qu'un homme dans la vie de Lila : Loris, son meilleur ami et collègue pâtissier que le destin a mis sur sa route quelques années plus tôt. Si elle craque secrètement pour celui qui réalise les meilleures bûches de Noël de la ville, Lila s'est pourtant toujours interdit de le lui avouer. Et pour cause : Loris est marié (à une garce) et papa d'un petit garçon (à croquer). Alors, quand elle fait la rencontre d'Arthur, un médecin séduisant qui lui porte secours, Lila voit là l'occasion de détourner son coeur de celui qu'elle n'a pas le droit d'aimer. Quitte à faire comme si elle n'avait jamais remarqué que Loris semblait, lui aussi, tiraillé par ses sentiments à son égard...

J'ai passé un très bon moment à la lecture de ce roman.
Je ne m'attendais pas du tout à cela. Certes le début est assez prévisible, un triangle amoureux avec le meilleur ami et un beau gosse médecin sorti de nulle part mais j'ai ensuite trouvé l'intrigue très bien ficelée pour une romance de Noël, ce qui m'a maintenu en haleine jusqu'à la fin. L'ambiance festive dans la pâtisserie est très immersive, ajouté à cela de la romance, du suspense et des rebondissements, c'est la lecture idéale en cette saison 🎄☺️

Une jolie découverte avec cette romance de Noël que je n'avais que très peu vu sur instagram🧁🎅

Vous l'avez lu? Il vous tente ?