Critique de Virginiejcd

❤️❤️❤️COUP DE COeUR ABSOLUE !! ❤️❤️❤️

Tout d'abord, je tiens à remercier les éditions BMR et Netgalley pour m'avoir offert la chance de découvrir ce roman.

Par Over Protected je découvre la plume de l'auteure Cecilia City. Sa plume est juste incroyable !

Ce roman est indescriptible, dés les premières pages j'ai du retenir mon souffle, l'auteure à su immédiatement captivée.

Danaé est une jeune à fort caractère et c'est ce qu'elle désire dans sa vie. Cependant, Danaé vient de vivre le pire moment de sa vie. Des hommes inconnus se sont introduits chez elle est son mari, William. Pendant dix jours, il les ont séquestrés. Depuis, Danaé vit dans une angoisse perpétuelle. Elle est à deux doigts du divorce et accro aux anxiolytiques, elle ne sort plus, ne mange que très peu.

Machan lui est un ancien militaire, membre des forces spéciales, est envoyé pour la protéger. Il est déstabilisant, sarcastique et provocateur, mais sous cette force incroyables ce cache un homme extraordinaire.

Entre Danaé et Machan il y à tout de suite une complicité qui ce crée, Danaé à quand même eu du mal d'être constamment surveillée, mais elle a vite compris que le fort caractère de Machan ne lui laissera guère le choix. Et au final elle ne regrette pas d'avoir fait confiance en cet homme. A leur première rencontre, elle à immédiatement vu en lui, un homme de confiance. Elle se sent en sécurité uniquement avec lui et personne d'autre.

Cette histoire m'a énormément plu. J'ai été traversé par de multiples émotions. J'ai passé un très bon moment avec Danaé et Machan ainsi que les personnages secondaires.
J'ai rigolé, j'ai été angoissée car je ne savais pas comment cette histoire aller ce terminé mais j'ai vite soufflé de soulagement.

Vous allez être transporté par les secrets que cache Danaé et Machan, leur attirance... .

Je vous recommande vivement cette pépite !
Lien : https://www.facebook.com/F%C..