Critique de eleonore_book_

"Over Protected, Tome 1 : Lose control" de Cécilia City publié aux Editions BMR

Il y a six mois, des hommes se sont introduits chez Danaé et son mari. Pendant dix jours, il les ont séquestrés. Depuis, Danaé vit dans une angoisse perpétuelle. À deux doigts du divorce, accro aux anxiolytiques, elle ne sort plus. C'est alors que Machan, un ancien militaire, membre des forces spéciales, est envoyé pour la protéger. Il est déstabilisant, sarcastique et provocateur, pourtant il chasse petit à petit les démons de Danaé... Il le lui a dit : il donnerait sa vie pour elle. Mais jusqu'à quel point peut-elle le croire ?

Cécilia City est une auteure que j'ai découvert sur Wattpad il y a quelques années déjà et je ne me lasse pas de lire ses nouveaux romans. Avec ce romantic suspens, nous sommes directement plongé dans l'intrigue de l'histoire avec des premiers chapitres sous tension. Qui est derrière tout ça ? Que lui veut-on vraiment ? Des questions se posent et donnent envie de poursuivre la lecture. La plume de l'auteure est plaisante avec son humour et ses émotions. Un premier tome que je vous recommande si vous aimez le suspense. Personnellement, j'ai hâte de découvrir le deuxième tome.
Lien : https://www.instagram.com/p/..