AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Sur ordre, tome 2 (3)

La télé, c'était la fille sur qui on se retournait dans la rue. La presse, c'était celle avec laquelle on faisait des enfants.
Commenter  J’apprécie          20
- Il était là quand mon père a été tué répondit le jeune homme. Il a promis à papa qu'il s'occuperait de nous. Il l'a fait, et ouais, lui et ses amis à la CIA nous paient nos études.
.../...
Les deux journalistes sortirent et retournèrent directement à la Lexus de Bob Holtzman.
.../...
- Pour ce que j'en sais, ils n'ont jamais connus les circonstances du décès de Buck Zimmer. Juste qu'il est mort en faisant son devoir.
Commenter  J’apprécie          10
- Comment peut-on confiner un pays tout entier ? s'étonna Cliff Rutledge, le sous-secrétaire d'État adjoint aux affaires étrangères, qui remplaçait Scott Adler.
- C'est le problème que nous devons régler, dit Ryan. Merci, général. Je prends la suite. Le seul moyen de le faire, c'est de fermer tous les lieux de rassemblement - théâtres, centres commerciaux, stades, bureaux, tout - et d'interdire aussi la totalité des déplacements inter-états. Il me semble qu'au moins trente états sont épargnés par l'épidémie jusqu'à présent. Ca serait bien de les protéger. Nous y réussirons peut-être en suspendant toutes liaisons entre eux jusqu'à ce que nous connaissions mieux la dangerosité de l'organisme auquel nous sommes confrontés, et que nous soyons capables de mettre en place des contre-mesures moins radicales.
Commenter  J’apprécie          00




    Lecteurs (504) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Tom Clancy au cinéma

    Comment s'appelle le célèbre analyste de la CIA créé par Tom Clancy ?

    Jack Bauer
    Jack Shepard
    Jack Ryan
    Jack Bound

    10 questions
    75 lecteurs ont répondu
    Thème : Tom ClancyCréer un quiz sur ce livre

    {* *}