Critique de Laurelaliseuseheureuse

Les "Mary Jane Clark" sont des livres que j'adore lire en vacances, son petit dernier est évidemment une fois de plus succulent, une crème glacé !

Ce roman policier est idéal pour votre été, un lieu paradisiaque, des personnages attachants et émouvants, une intrigue à plusieurs pistes et notre attendrissante et volontaire Piper Donovan au devant de la scène.

Ceci n'est pas un thriller plein de suspense, mais à un bon roman policier, où tout est fait pour rêver sous fond d'intrigues pour secouer nos méninges. Il se lit sans prise de tête, après tout on est en vacances et ça fait du bien de se laisser glisser sur une vague de fraîcheur.

Un livre qui remplit à la perfection son rôle, une enquête distrayante, des personnages malgré leur évolution dans des milieux aisés qui ne sont pas prétentieux et auxquels on s'attache, on éprouve de la bienveillance pour chacun d'eux. Mary Jane Clark malgré des crimes odieux a cette faculté de créer des ambiances à la fois agréables et reposantes. L'écriture est légère facile, j'ai passé un agréable moment et je récidiverais pour l'année prochaine avec délice.

mon avis complet ici https://happymandapassions.blogspot.com/2018/07/crime-glace-mary-jane-clark-by-laure-m.html
Lien : https://happymandapassions.b..