AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Rêves, tome 1 : Un nouveau rêve (4)

Puis il était mort, ainsi que sa femme dans un accident de voiture. Sauf qu'il était revenu et pas elle.
Commenter  J’apprécie          30
La main qui était auparavant posée sur les douces courbes de David parcourait maintenant ses côtes, son torse, pinçait gentiment un téton. Il n'était plus que vague de chaleur après vague de chaleur. Il n'était plus capable de penser. Il fit glisser sa langue le long du cou de David, mordillant gentiment la peau, léchant la délicate substance salée qu'il savait être due à leurs frictions. La sueur de David était comme le nectar des dieux à ce moment là.
Commenter  J’apprécie          00
Il appela doucement David par son prénom. Le silence régnait dans l'appartement. James n'entendait pas l'eau couler dans la douche et le salon ne semblait pas avoir bougé d'un pouce. Il décida d'aller voir dans la chambre. Il ne fut pas déçu du voyage.
Quand il poussa la porte, il découvrit l'une des plus belles visions du monde. En tous les cas, selon ses propres critères. La pièce était plongée, dans une semi-obscurité, les rayons du soleil tombant en oblique sur le corps dénudé de David.
Commenter  J’apprécie          00
James se leva et fit le tour du comptoir. En passant derrière David, il frotta nonchalamment ses hanches contre ses fesses. Il se pencha pour attraper une bouteille de bière devant David. Se faisant, il colla son corps contre celui de son futur amant. Il n’arrêta de se pencher que quand sa bouche atteignit le lobe de son oreille droite. Leurs deux corps pressés l’un contre l’autre faisaient beaucoup d’effet à James. Il bougea de quelques centimètres son bassin contre David, révélant la mesure de son érection. La chaleur qu’ils dégageaient à eux deux était impressionnante.
-Quand tu seras prêt, je te donnerai de vraies raisons de baver. Nous serons chacun le dieu de l’autre. Nous partagerons des choses que tu n’imagines même pas. Je lècherai ton corps, je te prendrai de toutes les manières imaginables et quand nous sortirons du lit, aucun de nous ne pourra penser correctement. Nous chahuterons nos univers et nous en sortirons chacun changés comme jamais.
Commenter  J’apprécie          00




    Lecteurs (29) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les Amants de la Littérature

    Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

    Hercule Poirot & Miss Marple
    Pyrame & Thisbé
    Roméo & Juliette
    Sherlock Holmes & John Watson

    10 questions
    5268 lecteurs ont répondu
    Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

    {* *}