Éditeur : (31/03/2016)

Ryan Larsen, rock star depuis une dizaine d'années, sent monter en lui une lassitude qui le mine. L'envie de faire de la musique disparaît peu à peu, le laissant vide, sans énergie.
Une rencontre va tout changer. Cinq concerts, cinq opportunités pour apprendre à mieux se connaître et peut-être réussir à sauver la carrière musicale ? et la vie personnelle ? de Ryan.

mymy37mymy37   27 mai 2016
Si seulement le temps pouvait s'arrêter, conserver ces quelques minutes de grâce, suspendre sa course juste assez longtemps pour figer dans nos mémoires le simple bonheur éphémère d'être l'un contre l'autre, sans soucis, sans problèmes, sans vie quotidienne à gérer. Une seconde, une minute, une vie entière à savourer l'instant présent. Ne pas s'inquiéter des actions passées ni des erreurs à venir. Être simplement là. Maintenant. Pour toujours.

Hélas, la définition de l'instant présent est telle qu'à peine on l'a vécu, il se conjugue déjà au passé. Il n'est qu'une succession de moments qui deviennent obsolètes dès lors qu'on en a profité. Essayer de vivre l'instant présent, c'est comme tenter de contenir les grains de sable d'un sablier percé. Inexorable, le temps passe et ne s'arrête pas.