Critique de Sobouquine

S I G N A T U R E S 🎭

Un corps est retrouvé. La victime ? Une femme sans histoire, dont le corps meurtri est devenu une oeuvre d'art organique. le coupable ? Un esprit fou, très vite surnommé "L'Artiste" par les médias.

Les pages se tournent aussi vite que les meurtres arrivent. A chaque fois, une nouvelle mise en scène macabre, presque esthétique.

La presse joue un rôle très grand dans l'enquête : l'Artiste passe par les journalistes, il leur indique les nouveaux corps, pour qu'ils puissent les photographier et publier les plus beaux clichés.

Et la police commence à perdre patience, mais c'est déjà trop tard...

Je remercie encore une fois Thomas Clearlake et Les Editions Moonlight pour l'envoi de ce roman. Près de 800 pages en epub, ce n'est pas facile à résumer. J'en oublie tellement !

J'avais beaucoup apprécié Sans retour, j'ai donc souhaité découvrir cette nouveauté. J'ai un peu moins accroché. Certains passages sont longs (l'émission tv) et certains points non expliqués (no spoil). Pour autant, l'histoire tient très bien la route. J'ai retrouvé la plume de l'auteur et la qualité des éditions. L'horreur est présente, on veut comprendre, on est attiré d'une manière malsaine par les oeuvres de l'Artiste.

Ce n'est pas un sans faute, mais je découvrirai les autres titres de l'auteur avec plaisir !
Lien : https://www.instagram.com/p/..