Critique de Tatooa

C'est un excellent bouquin d'aventure, où l'action ne s'arrête pas une minute ! Haletant et prenant, on n'a pas le temps de reprendre son souffle. Les personnages sont plutôt sympas, ils sont forts mais pas "omnipotents" et ne s'en sortent pas toujours par eux-mêmes, mais ont besoin d'aide.
Le plus étonnant, c'est que même si certains détails paraissent "capillotractés", une petite note de l'auteur (que certains ont omis de lire, apparemment), précise que l'ensemble des avancées techniques dont il est question dans ce livre sont réelles et déjà créées.
"Cherchez et vous trouverez", comme dit l'auteur en citant Matthieu.
Bref, c'était exactement le genre de bouquin dont j'avais besoin après les quelques déceptions précédentes.
Quant au "vu et revu" lu plus bas, je cherche encore où, pour ma part je n'avais jamais lu un thriller ésotérique aussi poussé scientifiquement parlant, les bouquins de Dan Brown sont assez loin du compte, même si agréables à lire, plus faciles, bien plus faciles que celui-ci sur tous les plans.