Roman "chick lit" tout à fait prévisible, plein de clichés, sans aucun intérêt particulier, où il m'apparaît difficile qu'un lecteur puisse s'attacher ou s'identifier aux personnages insignifiants et surtout complètement ennuyants. J'imagine qu'il y a un public-cible dont je ne fais pas du tout partie.
Un Chick lit léger et drôle mais aussi intelligent. Décris bien la réalité d'une mère célibataire. Les personnages sont réalistes et attachants.
J'ai douté un peu au début de ma lecture mais je me suis laissée prendre par l'histoire et j'ai vraiment aimé. C'est une chick lit, donc c'est léger. L'histoire est rafraîchissante et légèrement croustillante.

Caroline, 34 ans, est séparée du père de ses enfants depuis 2 ans et n'a pas baisée depuis. Elle a les hormones dans le tapis comme on dit. Avec ses 2 meilleures amies, elles échafaudent des plans pour qu'elle ait un été torride.

Je n'en dis pas plus, je vous laisse le découvrir. J'ai bien hâte de découvrir ce qui arrivera à Caroline dans le tome 2 !
Lien : https://letempsdlire.blogspo..
Vraiment excellent, se lit tout seul. Je me suis identifiée au personnage principale. Un livre qui traite de la réalité mais qui nous aide aussi à nous évader. J'ai ri aux larmes!
Une histoire légère et attachante ! Vite le Tome 2 !!!
WoW 🤩 j'ai dévorée ! Je recommande ! Très bon roman avec beaucoup d'humour ! L'auteure écrit très bien, j'ai adorée son style et je me lance dans le tome 2 à l'instant ! Se lit très rapidement et facilement parfois je devais m'arrêter et j'aurais continuer.
Maintenant rendu à la page 113 et j'attends toujours le moment où je serais complètement accroché à ma lecture. Rare que j'abonne avant la fin, je pense à le mettre de côté...Très dommage je m'étais déjà procuré le Tome 2 & 3...
Un livre léger, attachant, où certaines femmes doivent certainement se retrouver.le quotidien trop routinier pèse et le beau temps donne envie de tout changer, de s'envoler. Je lirai très certainement le tome 2 .