Critique de NoemieTrnr

Trop de livres qui trainent dans ma pile depuis un moment déjà. Je pars sur une valeur sûre. Quoi de mieux qu'un petit Harlan Coben pour entamer cette 5e semaine de confinement?

Après "Ne le dis à personne...", "Intimidation" est le second livre que je lis de l'auteur. Mais visiblement ce n'est pas l'un de meilleurs, les avis sont plutôt mitigés, le mien aussi.

Il n'y a pas à dire, c'est une bonne lecture. Ça se lit vite, facilement, c'est agréable, un petit thriller comme il faut avec une intrigue sympathique mais malheureusement pas haletante. Disons que quand je devais faire une pause, je n'étais pas ultra impatiente à l'idée de reprendre la lecture. Et il y a aussi quelque chose qui m'a beaucoup dérangé : trop de personnage. Et en lisant les autres critiques je me suis aperçue que je n'étais pas la seule à le pensé. Trop de personnages, ce qui fait que je me suis perdue plusieurs fois et emmêlé les pinceaux jusqu'à perdre le fil. Bref.
Ça reste quand même Harlan Coben, il y a du rythme, des rebondissements, un personnage un minimum attachant et une écriture fluide qui donne quand même envie de tourner les pages et d'aller plus loin.

Pour moi c'est une bonne lecture mais, me rappellerais-je encore de la fin dans un mois?