Critique de bookstaddicts_

Ne vous enfuyez pas, restez avec nous et découvrez ce thriller qui a su nous convaincre! (Oui, on avoue, le clin d'oeil était facile...😂🙊)

Et si la fuite était un moyen de préserver les personnes qu'on aime?🧡
C'est sur ce point majeur qu'Harlan Coben démarre son roman. Au fil des pages, l'intrigue monte en puissance, ce qui n'est d'ailleurs pas pour nous déplaire. Deux parties nous sont proposées, mettant en scène des personnages différents. On se demande alors, dans un suspens insoutenable, quel est le lien entre eux.
Tout de même, petit point négatif pour moi (Hélène) : j'ai regretté qu'une des deux parties soit plus lente que l'autre. J'ai trouvé que cela cassait trop le rythme de lecture et cette quête effrénée qui me plaisait tant.

Une fugue, une traque, des meurtres : comment associer tout cela?🔥
A travers les indices que l'auteur nous livre, nous sommes projetés à notre insue dans une lecture au dénouement dingue et au final insoupçonnable.

Un point sur lequel nous sommes unanimes?✨
Le personnage de Simon, le papa de Paige qui nous a touché en plein coeur.
Sans cesse, nous avons pu ressentir son implication, l'amour qu'il porte envers sa petite famille et sa fille.
C'est un homme fort, prêt à tout, qui avance malgré les malheurs qui le poursuivent.

Alors si vous recherchez un roman où complicité et secrets sont mêlés. Vous êtes au bon endroit!
Ne t'enfuis plus est un thriller efficace qui vous embarquera dans les méandres de l'âme humaine, bien plus loin qu'une simple histoire de drogue..⚡🌪
Lien : https://www.instagram.com/p/..