Critique de coquinnette1974

J'aime bien lire des romans fantastique de temps en temps, d'où mon plaisir quand net galley et MxM BookMark m'ont envoyés le sang de la guerrière de Florence Cochet. J'ai attendu mes vacances pour le lire, presque d'une traite.
Le sang de la guerrière est un roman très intéressant.
Il y a énormément d'action dans ce roman, dans lequel on ne s'ennuie pas une minute. du coup, je trouve que par moment ça va presque trop vite, souffler un peu ferait du bien :)
Shandra est un bon personnage, à laquelle je me suis attachée. Elle va devoir affronter de nombreuses épreuves, et elle sera aidé dans sa quête, évidemment.
Le monde crée par Florence Cochet est très riche, il s'y passe beaucoup de choses, et c'est passionnant.
C'est un roman assez classique, l'auteure a crée une héroïne attachante, des personnages secondaires assez fouillés, un monde bien rempli, une quête.. Tout est réuni pour que le roman soit passionnant, et le pari est réussi :)
J'étais un peu triste de quitter tout ce petit monde, et je mets quatre étoiles et demie à ce roman :)