Critique de Luria

Luria
22 novembre 2022
Il y a environ un an j'ai vu la série sur Tudum. C'était chouette, joyeux, optimiste, parfait pour la réfractaire des fêtes de fin d'année que je suis. J'ai depuis le livre en pense bête, et il y a quelques jours il y avait une pile de Lily et Dash (oui je mets Lily en premier)version poche, en forme de sapin de Noël à la librairie.

Lily & Dash j'aurais adoré le lire ado (même s'il me manque plein de références because ohoh am an alien, am an English man in New York, ou presque), parce que question ovni sur la planète lilystrange, c'est tout moi. Et que j'aurais adoré rêvasser sur ce genre d'aventures par carnet interposé. Et imaginer d'autres possibles.
Lily & Dash j'aurais adoré l'écrire adulte. Vous réalisez ? Vous avez un ami féru comme vous d'epistolaire et vous décidez d'écrire un chapitre chacun à votre tour et vous l'envoyer par mail, sans plan que de suivre le précédent message reçu. Écrire les possibles que vous auriez imaginé ado.

Et donc j'ai beaucoup aimé.
Ce n'était pas parfait.
Des longueurs en deuxième partie de soirée.
Mais c'est juste idéal en guise de bouquin doudou de fin d'année. Et puis... Ça me permet de rêver avoir une aventure de papier semblable.