AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de fifijbyaly


La rencontre du feu et de l'eau. Pourront-ils s'apprivoiser ? Si, oui, pourront-ils être ensemble ?

Depuis le premier tome, Flamme nous montre sa noirceur et gare à celui qui le pousse à bout. Seuls ses deux amis AK et Viking peuvent le ramener à lui quand ces noirceurs prennent le dessus et si dans le tome 2, on ne comprend pas pourquoi il surveille Maddie comme on surveille le lait qu'on a mis à chauffer. Dans cet opus après les évènements survenus dans le tome 2, Flamme est dans une position délicate après avoir sauvé Maddie et ses noirceurs parviennent à prendre le dessus, même ses amis n'arrivent pas à le faire revenir, pourtant une chose se produit lorsque Maddie qui jusqu'à maintenant était resté enfermé, décide de se rendre dans l'antre du lion. Parviendra-t-elle à sauver Flamme ? Où est-ce trop tard ?

Depuis qu'elle a, était sauvé par le club, Maddie reste enfermé dans la maison où sa soeur Mae et son homme, lui ont attribué et ça se comprend au vu des évènement qu'elle a vécu. Je fus stupéfaite de la voir prendre le taureau par les cornes et avoir confiance à Flamme et mettre tout en oeuvre pour le sauver. Y parviendra-t-elle ? Se laissera-t-il faire ?

Une très belle histoire d'amour entre deux personnes qui sont à l'opposer l'un de l'autre, elle jeune femme traumatisée par la vie qu'elle a vécu qui montre sa force de caractère pour dépasser cela, lui depuis enfant, se considère comme un monstre et à qui on a toujours dit qui ne pourra jamais trouver l'amour, m'a pris dans ses filets, m'a scotcher, m'a stupéfaite, m'attendris que je n'ai pu qu'être encore une fois sous le charme de la plume de l'auteure qui arrive à chaque tome à me surprendre et être happé. Vous l'aurez compris, j'ai passé un excellent moment de lecture et autant vous dire que ce fut un coup de coeur.
Lien : https://jewelrybyaly.blogspo..
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}