Critique de booksofcamss

Hades Hangmen- #3 La loi d'attraction de Tillie Cole aux éditions MILADY ROMANCE
*Je te serrais contre moi, tu me serrais contre toi. (Elle désigna mon corps de ses deux mains.) Et ton contact ne m'a fait aucun mal. Les flammes que tu imagines dans tes veines ne m'ont pas engloutie. Au lieu de cela, tu m'as donné la vie. Tu m'as rendu ma lumière. (Une nouvelle larme coula sur sa joue.) Toi, Flamme, souffla-t-elle. Mon Flamme. Mon homme torturé. Tu m'as donné vie et lumière
*Tu es comme une ancre pour moi. Tu es celui que j'étais censée trouver sur cette Terre. (Elle me regarda dans les yeux.) Tu es fait pour moi. Toi seul peux me comprendre, Flamme. Personne d'autre. Tu as passé toute ta vie, perdu, sans comprendre ce que voulaient les autres. Mais avec moi, tu sais toujours comment me rendre heureuse, comment faire pour que je me sente en sécurité.
*Parfois, l'éclat d'un regard ou la rougeur d'une peau suffit à dire tout ce qui importe. Les mots peuvent blesser, le silence a le pouvoir de guérir.
*- Je dessine, et ça me rend heureuse. Je me demandais ce qui te rendais heureux, toi.
[...]
- Je te regarde.
🔫MON AVIS 🔫
🏆🏆🏆🏆🏆/5
Personnage: 2/2
Originalité: 1/1
Addictivité: 1/1
Ecriture:1 /1
🏍OK j'ai enfin lu le tome que j'attendais depuis trop longtemps depuis que j'ai commencé cette saga
🏍je voulais ce tome sur flamme parce que je voulais le comprendre je voulais savoir qui l'était je voulais savoir trop de choses en fait et je ne suis pas déçue
🏍j'ai bien aimé le fait qu'on apprenne l'histoire de flamme vers la fin milieu du livre
🏍c'est peut être le plus dur des 3 que j'ai lu en attendant parce que c'est crash quand même . j'ai eu les larmes aux yeux en fait
🏍pendant la première partie du roman , je ne pensais pas que ça allait se passer comme ça , c'est vrai qu'à la première partie , j'avais trop hâte de savoir en fait , mais j'ai su vers la fin et .
🏍Et en fait je suis trop attachée au personnage de flamme pour j'ai envie d'aller le protéger et cetera
🏍 la plume de l'autrice elle est incroyable .Captivante
🏍TW: VIOL 🏍
🏍 attention il contient plein de Red flags
🏍Mes émotions durant cette lecture: 🤬😤🤣🙄😭💔❤️😲🥰
🏍 Age conseillée: 14 ans
🏍Thèmes abordés: secte- motards- romance- gang
🔫Résumée 🔫
Considéré comme le plus colérique des Hades Hangmen, Flamme a pour mission de veiller sur Maddie, une timide jeune femme qui n'a connu que souffrance et humiliation dans une secte sordide. Il la surveille avec une intensité à couper le souffle, et parvient à réveiller le coeur endormi de Maddie. Mais après un choc qui lui rappelle son passé, Flamme sombre dans la folie la plus noire. Tandis que ses frères le croient perdu, Maddie décide de se battre et de prendre tous les risques pour cet homme, aussi brisé qu'elle