Critique de booksofcamss

Hades Hangmen- #4 Au dessus des lois de Tillie Cole aux éditions MILADY ROMANCE
*La femme entre mes bras...
Mon coeur...
Mon âme...
Ma plus grande rédemption...
*Elle était devenue tout pour moi en si peu de temps... Mon matin, mon midi, mon soir ... Ma raison de me lever chaque jour. Elle avait été la plus belle bénédiction pour laquelle j'aurais pu prier.
* Vos coeurs sont différents, vos âmes également : l'une est pure, l'autre sombre. Dommage que les ténèbres l'emportent toujours dans ce monde
🔫MON AVIS 🔫
🏆🏆🏆🏆🏆/5
Personnage: 2/2
Originalité: 1/1
Addictivité: 1/1
Ecriture:1 /1
🏍e me demandais pourquoi Rider avait un tome
🏍.Mais je n'ai pas été déçue de le redécouvrir .
🏍Je ne savais pas à quoi m'attendre en disant son tome honnêtement
🏍 j'ai beaucoup aimé j'ai beaucoup aimé le personnage de harmonie elle est douce
🏍Il y a eu de nouveau plot twist que je n'avais pas découvert donc j'ai beaucoup aimé .
🏍 j'ai beaucoup aimé que leur histoire soit un coup de foudre au premier toucher au premier eparole
🏍 découvrir de nouveaux personnages dans ma secte est bien
🏍 il y a quand meme des chose qui mont dérange mais en soit ca reste un très bonne lecture
🏍 Tillie ne me déçoit jamais je suis fan
🏍Hate de découvrir la suite
🏍 je peux pas en dire plus par peur de spoil
🏍TW: VIOL 🏍
🏍 attention il contient plein de Red flags
🏍Mes émotions durant cette lecture: 🤬😤🤣🙄😭💔❤️😲🥰
🏍 Age conseillée: 14 ans
🏍Thèmes abordés: secte- motards- romance- gang
🔫Résumée 🔫
Depuis l'échec de son plan, Caïn n'est plus qu'un être brisé croupissant au fond d'un cachot. Lui qui a vécu et roulé avec le tristement célèbre gang de bikers Hades Hangmen, au nom d'une foi lui promettant la gloire n'a désormais plus rien... jusqu'à ce qu'une nouvelle voisine de cellule éveille en lui un instinct protecteur longtemps oublié. Tandis qu'ils se rapprochent, Caïn est de plus en plus décidé à réparer ses torts pour sauver celle qu'il aime par-dessus tout... même si cette bataille doit le mener aux portes de l'enfer.