Citations sur Hades Hangmen, tome 4 : Au-dessus des lois (5)

— Maintenant, remets cette putain de veste, Styx, et arrête ton foutu mélodrame ! Merde ! Entre toi, vos meufs et Cowboy avec son ouverture d’esprit façon hippie, je vais finir par me sentir pousser un vagin ! Ce serait trop con parce que ma bite est une putain de merveille du monde et mon anaconda est trop précieux pour que je le perde !
La femme entre mes bras...

Mon cœur...

Mon âme...

Ma plus grande rédemption...
- Merci… Merci encore de m’avoir fait comprendre ce que signifiait être normal, pour un temps. J’ignorais que j’avais passé ma vie avec des œillères. Tu… (Je ravalai un souffle.) Tu as bouleversé ma vie. Tu m’as permis de voir la vérité. Même s’il était trop tard, je suis heureux d’avoir pu la contempler. Chacun a le droit d’affronter la mort en marchant les yeux et le cœur grands ouverts.
Sa voix douce me caressait comme un baume. Je fermai les yeux pour l’entendre plus clairement. Quand elle parlait, j’avais le sentiment d’avoir une amie. Quand je lui parlais, j’avais le sentiment de dire la vérité pour la première fois dans ma vie.
J’étais moi, même si j’ignorais qui j’étais.
— Merci… Merci encore de m’avoir fait comprendre ce que signifiait être normal, pour un temps. J’ignorais que j’avais passé ma vie avec des œillères. Tu… (Je ravalai un souffle.) Tu as bouleversé ma vie. Tu m’as permis de voir la vérité. Même s’il était trop tard, je suis heureux d’avoir pu la contempler. Chacun a le droit d’affronter la mort en marchant les yeux et le cœur grands ouverts.