Critique de mainou72

Confuse voilà comment je pourrais qualifier ma sensation à la fin de cette lecture.
Et ce peut-être parce que l'appât est la suite de Ragdoll, et que mes souvenirs du premier tome ne sont plus très frais.
On retrouve Baxter, inspectrice anglaise, nommée récemment inspecteur principale. Personnage du premier tome, elle dépérit petit à petit dans sa nouvelle fonction.
Le FBI et la CIA, vont faire appel à elle pour une série de crimes commis au Etats-Unis, qui pourraient avoir un lien avec l'affaire Ragdoll. Un cadavre avec le mot appât gravé sur le torse et son assassin suicidé avec le mot marionnette gravé aussi sur le torse. Plusieurs meurtres se suivent se ressemblent. Qui est le manipulateur derrière cette horrible affaire et pourquoi?
Un bon suspens, avec son nombre important de rebondissement, des personnages à la personnalité nécessairement louches et enquête des deux côté de l'atlantique qui se tient.
Cependant je me suis souvent sentie perdue dans cette enquête. Avec des hauts et des bas.
Je pense qu'il est préférable de ne pas laisser passer trop de temps entre le tome 1 et 2, ou avoir une bonne mémoire.