AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Eden1487


Voici donc le second tome de la saga les ombres de la nuit et visiblement cette série fonctionne sur le même principe que la confrérie de la dague noire à savoir que l'histoire suit son cours mais on change de personnages principaux.

Le second tome s'attarde donc ici sur Kaderin, une Valkyrie qui a reçu la bénédiction de ne plus rien ressentir comme émotion suite à un évènement tragique survenu mille ans plus tôt. Elle passe donc dix siècles sans rien ressentir et à consacrer sa vie à la pourchasse des vampires jusqu'au jour où elle en rencontre un qui est différent. Elle le voit dans ses yeux. Kaderin va alors se rendre compte que Sébastian Wroth a un rôle à jouer dans sa vie… Et comme si ce n'était pas assez compliqué comme ça, la Quête va débuter avec à la clé un moyen pour réparer l'évènement tragique par où tout a commencé.

Bon, c'est une indéniablement une histoire d'amour, mais quelle belle histoire ! J'en suis encore toute chose ! Les friands de romantisme en auront pour leur compte tout comme ceux qui aiment l'action et le suspens ! Et oui, tout cela dans ces 400 pages et ce n'est qu'un pur délice !

Avis aux âmes sensibles, il y a, tout comme le premier tome, des passages charnels mais ils sont moins présents bien que tout aussi appréciables car ils ont le bon ton.

Kaderin donne envie de lui ressembler, belle, courageuse, fière, téméraire et au fil du livre elle devient aussi sensible, tendre, charmeuse, bref, un cocktail tout à fait réussi ! Christian quant à lui est tout à fait et totalement appétissant ! Plus doux que Lachlain, il a ses doutes, il est un peu timide avec la gente féminine, il est plus gentleman mais il n'en est pas moins brave et valeureux et autoritaire quand il le faut. Bref, vous mettez les deux ensemble et c'est juste explosif. On retrouve les Valkyries du premier tome et c'est un grand plaisir !

Tout comme pour le premier volume, j'ai vibré à travers les pages, le style de l'auteur reste fidèle à lui-même pour notre plus grand plaisir !

A quand le tome 3 je vous le demande ?
Commenter  J’apprécie          10







{* *}