AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Les ombres de la nuit, tome 2 : La valkyrie sans coeur (11)

Ses frères lui avaient expliqué que, quand il rencontrerais sa fiancée, son épouse de toute éternité, elle l'animerait ; son corps reviendrait alors à la vie. Il avait toujours pensé qu'il s'agissait d'un mensonge destiné à adoucir l'amertume du méfait perpétré à son encontre.
Mais non, ils avaient dit vrai. Ce qu'il entendait, c'était son coeur, qui battait pour la première fois depuis qu'on l'avait tranformé en vampire. Il vacilla en inspirant profondément, respirant enfin au bout de trois cents ans.
Son pouls gagnait en fore, en rapidité; sa soudaine érection palpitait, tendue au rythme des battements de son coeur. Le plaisir courait dans ses veines. Il avait trouvé en cette créature d'une obsédante perfection sa fiancée - la seule, l'unique, celle avait qui il était censé partager l'éternité.
Son corps s'était réveillé pour elle
Commenter  J’apprécie          120
- On a combien de temps ?
- Ils ont assez de carburant pour faire tourner les rotors au ralentis pendant quatre heures. ( Elle se tapota le menton de ses doigts gantés ) à moins que ce ne soit quarante minutes. Je ne suis pas sûre, vu que bon, hein, je parle Russe couci-couça.
Commenter  J’apprécie          30
Son pantalon déchiré dévoilait sa peau lacérée, sanglante. Ses blessures étaient plus graves qu’il ne l’avait craint. Le sable alentour avait foncé, gorgé de sang.
— Mais pourquoi ne m’as-tu rien dit, nom de Dieu ? rugit-il avec une fureur renouvelée.
— Oh, la la, excuse-moi de saigner, marmonna-l-elle avant d’ajouter, car il avait les yeux rivés sur ses jambes abîmées : Je ne voudrais pas aiguiser ton appétit.
Commenter  J’apprécie          30
Vous allez parcourir le monde afin de collecter à mon bénéfice les talismans, charmes, amulettes, joyaux et autres babioles magiques de mon choix. Certaines des missions que je vais vous donner mèneront à plusieurs objets, d’autres non. Toutes seront conçues pour vous forcer à vous battre. Parce que c’est marrant. Pour moi. Pas pour vous, paraît-il.
Commenter  J’apprécie          20
— Tu avais deux prérequis, fit Regina en se laissant tomber sur un bourrelet de neige. Or, il me semble bien avoir des contacts russes qui étaient autrefois dans l’armée et parler la langue…
— Oh, arrête ! Il ne m’a pas fallu longtemps pour me rendre compte que c’est du pipeau intégral. Tu crois vraiment que « Dostoïevski » veut dire « Salut, comment ça va » ?

Elle cligna des yeux en regardant sa camarade passer devant elle.
— Bon… tu sais le dire, toi ?
— Non, justement !
— Alors comment peux-tu affirmer que ce n’est pas « Dostoïevski » ? Non, sérieusement.
Commenter  J’apprécie          20
En regardant la vallée par-dessus la tête blonde de Kaderin, il eut la soudaine certitude qu'il était destiné de toute éternité à se trouver là à cet instant précis, avec elle, pour la réconforter et la protéger.
Tous les choix qu'il avait faits, tous ceux qui lui avaient été refusés avaient fini par le mener à lui. Les interminables années au château, ces années de solitude et de désespoir, il était maintenant heureux de les avoir sacrifiées puisque sa fiancée lui avait été envoyée.
Le destin les avait réunis. Pour le meilleur et pour le pire. Ils étaient faits l'un pour l'autre.
Commenter  J’apprécie          20
- Tu m'as fait ressentir, siffla-t-elle.
Commenter  J’apprécie          20
- Tu as fait battre mon coeur.
Commenter  J’apprécie          00
- Mon aide t'est acquise.... ma fiancée.
Commenter  J’apprécie          00
- Oui. Pour toi. (Il s'approcha d'elle, l'obligeant à lever les yeux vers lui.) Pardonne-moi. Si j'avais su que ces histoires étaient vraies, je serais parti à ta recherche. Je t'aurais trouvée, d'une manière ou d'une autre....
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (370) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les Amants de la Littérature

    Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

    Hercule Poirot & Miss Marple
    Pyrame & Thisbé
    Roméo & Juliette
    Sherlock Holmes & John Watson

    10 questions
    5267 lecteurs ont répondu
    Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

    {* *}